AVANTAGES

ZERO-PROGRAMMING

L’élaboration d’applications personnalisées ne requiert aucune programmation.


La mise en place de la validation de la faisabilité, des essais en conditions réelles et des solutions IoT finales de vos clients, est rapide et simple. Vous pouvez intuitivement ajouter des dispositifs, définir les affichages et les rapports, créer des règles et des alarmes, simples ou plus complexes. Il n’est pas nécessaire de tout connaître pour commencer votre projet IoT.

zero-programming

La connexion des capteurs d’ancienne génération est aussi simple qu’avec MIIMETIQ LITE.


Grâce au module Flexible DS utilisant la programmation par flux de données, MIIMETIQ EDGE constitue une solution extrêmement puissante pour la connexion de dispositifs, appareils et capteurs avec différents protocoles. Nous n’avons pas encore trouvé sur le marché de produit dans cette gamme de prix qui puisse concurrencer MIIMETIQ EDGE pour la connexion de dispositifs du monde réel à un logiciel d’application.

mesa-de-trabajo-1-copia-12

Convient aux applications pour lesquelles la connexion Internet ne peut être interrompue (informatique dans le cloud avec fog computing).


C’est l’un des plus grands avantages de rapprocher les capacités de calcul des dispositifs et des appareils. Vous pouvez prendre des décisions plus près des dispositifs, à la périphérie du réseau, et réduire ainsi les quantités de données à transférer et donc, baisser les coûts de communication.

mesa-de-trabajo-1-copia-13

Pour disposer de plus de capacités de stockage ou de calcul, vous pouvez l’utiliser avec des services tiers sur le cloud, comme Microsoft Azure ou IBM Softlayer.


Le fog computing assure l’évolutivité de solutions avec MIIMETIQ EDGE, et permet des connexions simples et fiables à tout service sur cloud. Power BI de Microsoft ou Watson IoT acceptent des données provenant de MIIMETIQ EDGE.

 

mesa-de-trabajo-1-copia-14

Solidité et fiabilité IoT à toute épreuve.


MIIMETIQ EDGE combine la robustesse et la fiabilité reconnue du matériel DELL à la réputation IoT déjà établie de MIIMETIQ.

mesa-de-trabajo-1-copia-10

Son prix est très attractif !


C’est sans aucun doute l’un des grands attraits de MIIMETIQ EDGE. N’hésitez pas à contacter le représentant Tech Data pour obtenir plus d’informations ou consultez le site Web Tech Data de votre région. Vous allez être étonné!

BENEFITS

ZERO-PROGRAMMING

Zero programming required to build customized applications.


Allows simple and quick setup of IoT proof of concepts, pilot runs and final solutions for end customers. You can intuitively add new devices, define new visualizations and reports, create simple or complex rules and alarms and remove all the knowledge barriers to starting your IoT project.

zero-programming

Same ease of use as MIIMETIQ LITE for connecting legacy devices.


The Flexible DS module is available here too, making MIIMETIQ EDGE an extremely powerful solution for connecting devices, machines or sensors with different protocols through the use of  flow programming. We have yet to find anything on the market, in this price range, that competes for connecting real world devices to application software.

mesa-de-trabajo-1-copia-12

Suitable for applications where internet connection cannot be lost (Fog assisted Cloud computing).


This is one of the biggest advantages of moving computing capability closer to devices and machines!.  You can make decisions at the Edge (near to the devices) and reduce the amount of data to be transferred, thereby lowering communication costs.

 

mesa-de-trabajo-1-copia-13

Use with Third Party Cloud Services such as Microsoft Azure or IBM Softlayer for additional storage or computing capabilities.


Fog computing ensures scalability for solutions built using MIIMETIQ EDGE, enabling easy and reliable connection to any cloud service. Power BI from Microsoft® or Watson IoT can be fed with data directly from MIIMETIQ EDGE.

 

mesa-de-trabajo-1-copia-14

Rock Solid and proven IoT reliability.


Combines the robustness and well known reliability of DELL hardware with the proven IoT track record of MIIMETIQ.

 

mesa-de-trabajo-1-copia-10

Extremely attractive price!


Without doubt this is one of the most compelling aspects of MIIMETIQ EDGE. Please ask your Tech Data representative for more information or visit your local Tech Data website. You will be amazed!!!